CWT nomme son nouveau Vice President Global Internal Communication & Culture

Le groupe spécialisé dans la gestion de voyage d’Affaires B2B4E nomme Richard Thompson au poste de Vice President Global Internal Communication & Culture. 

- Publicité -

Dans le cadre de ses fonctions, Richard et son équipe seront responsables du développement de la culture de CWT, de l’engagement des employés, de la stratégie du personnel et de l’analyse RH en plus de la communication interne internationale. 

Ils travailleront également en partenariat avec les dirigeants de l’entreprise pour accélérer les projets stratégiques autour de la stratégie humaine, de la culture d’entreprise et de la communauté des employés, de la responsabilisation et de l’engagement des employés. « En mettant particulièrement l’accent sur l’intégration de la culture d’entreprise et la formation des salariés, son équipe de communication interne et culture favorisera l’engagement des employés et leur compréhension des priorités de CWT en tant que plateforme de gestion de voyages B2B4E de premier plan », est-il précisé dans un communiqué.