Delphine Barault nommée directrice des Ventes Entreprises France chez Air France-KLM

Elle succède à Manuel Flahault qui occupe désormais le poste de directeur général Brésil et Cône Sud d’Air France-KLM.

Delphine Barault a pris ses fonctions de directrice des Ventes Entreprises au sein du Commercial France en septembre dernier. Elle reprend ainsi le plus important marché firme d’Air France-KLM et va pouvoir adresser les besoins de tous ses clients, des Petites et Moyennes Entreprises aux acteurs économiques Français majeurs.

Ayant intégré la compagnie tricolore en 2000, à New York, Delphine Barault y occupe plusieurs postes d’analyste à la Direction Opérationnelle du Commercial International pour les 14 escales d’Air France aux Etats-Unis. Fin 2003, elle rentre en France et rejoint le hub d’Air France à Paris-CDG, où elle est successivement Responsable Support au Centre de Contrôle du Hub  puis Responsable du traitement bagage.

En 2009, elle intègre la direction du Revenue Management Pricing à la Stratégie moyen-long terme du Groupe. En 2013, elle entre à la Direction Commerciale du Groupe Air France-KLM, en tant que Chargée d’Affaires Comptes Globaux puis en tant que directrice du Business Développement et des Partenariats Commerciaux. 

Delphine Barault est titulaire d’un DESS en Economie de l’Université d’Aix-Marseille, d’un master en corporate trade mediation-Credits de la Fordham University de New York et est diplômée des programmes « Joint Senior Management » et « Sustainability transition Management » d’HEC.