Expensya nomme un nouveau Directeur des Services d’Implémentation

L’éditeur de solution de gestion de notes de frais renforce son équipe en nommant Philippe Nicard au poste de Directeur des Services d’Implémentation. 

- Publicité -

En charge de l’ensemble des déploiements de la solution, Philippe Nicard, 49 ans, a pour mission d’accompagner la croissance forte du parc clients en animant une importante équipe de chefs de projets et de consultants techniques internationaux, et en développant le réseau d’intégrateurs partenaires.

« Nous sommes heureux d’intégrer Philippe à notre équipe dirigeante. Nous avons connu une très forte croissance internationale en 2019, et avec l’expérience de Philippe, nous allons encore plus loin dans l’accompagnement et le déploiement de nos clients, notamment à l’international. C’est un des éléments clés dans notre vision de leader Européen de la gestion des notes de frais. », a déclaré Karim Jouini, CEO d’Expensya. 

Philippe Nicard a par ailleurs passé plus de 20 ans dans le monde du logiciel avec des postes de direction chez des éditeurs comme Talentia Software ou Epsilon