FCM Travel Solutions : Joanne Taylor nouvelle directrice gestion des comptes pour l’Asie

Basée au bureau régional de la FCM à Singapour, Joanne Taylor fait partie de l’équipe de stratégie commerciale et supervisera l’ensemble des fonctions de gestion des comptes en Asie.

- Publicité -

Joanne Taylor a plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires et en gestion de comptes dans les secteurs des voyages et des ressources. Elle a travaillé récemment comme responsable de la gestion des voyages et des dépenses chez BHP, l’une des plus grandes sociétés minières du monde, où elle était également membre de l’équipe de direction de l’entreprise mondiale.

Avant cela, Joanne Taylor a passé la plus grande partie de sa carrière à diriger les ventes d’entreprises et de loisirs de diverses compagnies aériennes, dont Qantas, Air New Zealand et Japan Airlines.

« Sa connaissance des fonctions, des pratiques et des tendances en matière de gestion des voyages et des dépenses, combinée à une compréhension approfondie des besoins des clients en matière de partenaire stratégique et consultatif de TMC, sera très utile non seulement à l’équipe de gestion des comptes, mais aussi aux équipes de développement et de mise en œuvre des activités« , a déclaré Bertrand Saillet, directeur général de la FCM pour l’Asie.