Fernando Candela nommé directeur général de Level

Fernando Candela

Fernando Candela, actuellement Directeur Général d’Iberia Express, devient le nouveau directeur général de LEVEL. 

Occupant ce poste au sein d’Iberia Express depuis 6 ans, Fernando Candela était précédemment directeur de la planification et du contrôle de gestion chez Air Nostrum. Fernando remplacera Vincent Hodder au sein de LEVEL et prendra officiellement ses nouvelles fonctions le 9 septembre 2019.

Luis Gallego, Président d’Iberia et de LEVEL, déclare : “Je souhaite remercier Vincent Hodder pour son excellente contribution à l’essor de la marque LEVEL, et souhaite la bienvenue à Fernando dans ses nouvelles fonctions. Fernando bénéficie d’une très grande expérience dans le développement de marques low cost, alliée à de solides compétences managériales. Je suis convaincu qu’il saura accroître encore davantage la marque et les opérations LEVEL”.

Carlos Gómez Suárez, actuellement Directeur des Opérations pour Iberia Express, deviendra le Directeur Général par intérim de la compagnie.

LEVEL est la marque aérienne low cost d’IAG, opérant des vols long-courriers au départ de Barcelona et Paris Orly, et moyen-courrier depuis Vienne et Amsterdam.