Gekko nomme une nouvelle équipe de direction

Le groupe Gekko annonce la refonte complète de son équipe dirigeante, avec le nomination d’une nouveau CEO, CDO, CPO et Managing Director de Miles Attack. 

- Publicité -

Le groupe spécialisé dans la distribution hôtelière BtoB et propriétaires des marques HCorpo, Teldar Travel, Infinite Hotel et Miles Attack, nomme une nouvelle équipe de direction. Ont ainsi été nommés :

– Fabrice PERDONCINI, au poste de CEO (Chief Executive Officer). Il assurait, depuis 2013, les fonctions de VicePrésident Sales et a rejoint le groupe à sa création en 2009.
– Matthieu CHEVRIER, au poste de CDO (Chief Digital Officer). Il était, depuis 2013, Vice Président Engineering et a intégré le groupe Gekko à sa création.
– Pierre GUINDANI, au poste de CPO (Chief Product Officer). Il occupait le poste de Vice Président Product, depuis son arrivée dans le groupe en 2015.
– Élodie NORIANT, au poste de Managing Director de Miles Attack. Elle assurait, depuis 2014, la direction commerciale et le développement du programme de fidélité des agents de voyages, n°1 en Europe, Miles Attack. Elle a intégré le groupe en 2011.

« Dans le cadre de leurs nouvelles fonctions, les membres de l’équipe dirigeante vont mettre en place un plan d’action ambitieux afin de soutenir la croissance du groupe GEKKO tout en renforçant son développement en France et à l’international. Pour ce faire, la nouvelle équipe dirigeante s’appuiera sur les facteurs qui ont fait le succès du groupe Gekko : l’innovation, l’agilité technologique et commerciale, et la satisfaction client », a déclaré le groupe à travers un communiqué.