HCorpo nomme Audrey Serror au poste de Managing Director

Dix ans après le lancement de sa solution globale de rationalisation de la dépense hôtel, Gekko Group ouvre une nouvelle page de son histoire. HCorpo entame 2020 avec un recrutement majeur, celui d’Audrey Serror au poste de Managing Director. Une étape qu’elle aborde dotée d’une longue expérience dans le Business Travel et une maîtrise aussi bien technique que fonctionnelle de la chaîne Voyage.

- Publicité -

À la direction générale de HCorpo, Audrey Serror a pour mission de dynamiser et d’accompagner le développement commercial de l’entreprise en Europe. En la matière, les ambitions de croissance sont fortes, portées par les performances de sa technologie et les synergies avec sa maison-mère, le groupe Accor.

‘‘De part ses multiples expériences, notamment chez un éditeur de moyen de paiement, Audrey apporte un regard juste et neuf sur notre expertise paiement et data. Des éléments décisifs pour Accor qui ont fait d’Audrey Serror, la personne idéale pour prendre la tête de notre marque HCorpo…’’ souligne Fabrice Perdoncini, CEO Gekko Group. Dotée de qualités managériales reconnues et appréciées, Audrey Serror prend la tête d’une équipe de collaborateurs, tous très motivés et fiers de contribuer à la dynamique de HCorpo – La plateforme Hôtel BtoB.