Jean-Christian Fuentes nommé directeur des ventes France de BCD Travel

Son arrivée fait suite à celle l’année dernière de Fadi Boumalhab, également directeur des ventes pour la France.

Basé à Bordeaux, l’ancien nageur olympique Jean-Christian Fuentes possède plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du voyage, dont la majorité à des postes de direction des ventes dans différentes TMC. Au cours de cette période, il a assuré l’acquisition des comptes stratégiques, depuis l’avant-vente jusqu’aux négociations finales. Il a également contribué à définir la stratégie commerciale et a géré une équipe de responsables commerciaux pour la France.

Basé à Paris, Fadi Boumalhab compte pour sa part plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des ventes, où il a occupé plusieurs postes dans le développement commercial. Il avait notamment la charge du développement commercial en Europe du Sud pour la société de gestion des risques de santé et de sûreté International SOS. M. Boumalhab a également occupé le poste de Senior Business Development Manager chez l’intégrateur de services CIS, où il était responsable du développement commercial dans les secteurs des hydrocarbures, des mines et de la construction en Afrique, en Amérique Latine et au Moyen-Orient.

Fadi Boumalhab et Jean-Christian Fuentes s’efforceront d’obtenir de nouveaux comptes auprès de grandes entreprises françaises et de multinationales ayant une présence importante sur le marché.