Karhoo nomme Vanessa Heydorff au poste de Senior Vice-President

Vanessa Heydorff quitte Booking.com pour Karhoo, la plateforme mondiale B2B2C d’agrégation pour les taxis et les VTC.

- Publicité -

Basée à Paris, Vanessa Heydorff va apporter à Karhoo une expérience de plus de 15 ans de développement d’équipes commerciales internationales dans le secteur du voyage, et son savoir-faire acquis dans des entreprises tech internationales. Auparavant directrice générale de Booking.com pour l’Europe de l’Ouest (depuis 2016), elle a dirigé une équipe de plus de 500 personnes réparties sur différents marchés. Vanessa Heydorff a également occupé les fonctions de Vice-présidente Business Travel des ventes internationales chez AccorHotels entreprise, dans laquelle elle est restée plus de 7 ans.

Dans ses nouvelles fonctions, Vanessa aura la responsabilité de l’équipe commerciale de Karhoo, et pour mission principale son développement commercial auprès des grands comptes B2C (opérateurs de transports, d’hôtels et de programmes de fidélité, plateformes de réservations en ligne et de solutions MaaS) et Grandes Entreprises. Elle rejoindra le comité de direction aux côtés des co-PDG Boris Pilichowski et Nicolas Andine, du CTO & CIO Bill Wilkins, du directeur financier du groupe Gary Ambrose et du Global General Counsel and Company Secretary Winston Green.

Karhoo réunit des flottes de taxis et VTC agréés dans le monde entier avec des opérateurs de voyage mondiaux et des opérateurs de transport locaux pour créer des solutions de mobilité plus intelligentes pour les voyageurs et les citoyens. Sa plate-forme offre des options d’intégration simples (API/SDK/whitelabel) permettant aux partenaires de proposer nativement la recherche, la réservation et le paiement dans leurs propres applications et canaux en ligne. Karhoo est soutenu par le Groupe Renault dans le cadre de son initiative de mobilité industrielle et a construit un réseau de plus de 2 millions de véhicules dans le monde.