Liz Emmott rejoint Trainline Partner Solutions

Cette ancienne d’American Express et Amadeus est nommée au poste de directrice Global Distribution et Business Solutions chez Trainline Partner Solutions (TPS). Sa nomination fait suite à d’autres recrutements récents au sein de l’équipe de Champa Magesh, présidente de TPS, et vient accompagner l’expansion de l’offre B2B de Trainline.

Liz Emmott a commencé sa carrière chez American Express où elle a évolué dans des rôles commerciaux dans le paiement B2B et les voyages d’affaires (Amex GBT) à la tête d’équipes locales, multinationales et mondiales. En 2016, elle a rejoint Amadeus en tant que directrice des ventes au Royaume-Uni, avant de devenir directrice générale et directrice commerciale au Royaume-Uni pour les voyages d’affaires (Royaume-Uni, Irlande et Italie).

Liz Emmott va renforcer son équipe dans les mois à venir, avec des recrutements en cours pour le Royaume-Uni et l’Europe continentale : « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Trainline dans son ambition de devenir la plateforme ferroviaire numéro 1 dans le monde. Les entreprises et les voyageurs étant de plus en plus conscients de l’impact de leurs déplacements sur l’environnement, Trainline Partner Solutions dispose d’une réelle expertise en matière de technologie ferroviaire pour rendre les choix durables plus faciles et plus abordables« .

Champa Magesh se félicite pour sa part que Liz Emmott « se joigne à notre équipe pour fournir à nos partenaires du secteur des voyages d’affaires encore plus de moyens de placer le rail au cœur du voyage et de favoriser le transfert modal vers le train. Notre objectif, par le biais de Distribution and Business Solutions, est de simplifier le monde complexe de la vente de billets, afin que davantage d’entreprises et leurs collaborateurs choisissent un mode de transport plus écologique« .