Martin Sheehan nommé directeur des Affaires Publiques de Trainline

Il était depuis 2008 directeur général international de Portland, cabinet de conseil en communication stratégique, avant de devenir conseiller spécial en 2020.

La plateforme européenne de billets de train et de bus nomme Martin Sheehan au nouveau poste de directeur des Affaires Publiques, responsable des Affaires Publiques, des relations industrielles et de la communication de Trainline et ce, sur tous ses marchés. Il rejoint ainsi l’équipe de direction et dépend de Jody Ford, PDG du groupe. Il jouera un rôle clé dans le renforcement des partenariats et dans l’atteinte des objectifs d’émissions carbone.

Avec plus de vingt ans d’expérience en communication stratégique, Martin Sheehan a accompagné de nombreuses marques internationales, institutions, mécènes et fondations chez Portland. Il a également conseillé les Premiers ministres Tony Blair et Gordon Brown au 10 Downing Street, en sa qualité de directeur de la Communication stratégique au sein du gouvernement britannique pendant plus de dix ans.