Mathilde Le Gall nommée directrice commerciale d’AirPlus France

Présente dans l’entreprise depuis onze ans, elle était auparavant directrice des Grands Comptes et de l’account management.

AirPlus, fournisseur mondial de solutions de paiement dédiées aux entreprises, pour faciliter la gestion quotidienne des voyages d’affaires et achats B2B, annonce la nomination de Mathilde Le Gall en qualité de directrice commerciale d’AirPlus en France.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et d’Administration des Entreprises du Tourisme (ESCAET), Mathilde Le Gall a occupé différents postes de Key Account Manager, notamment chez Amadeus et Europcar, avant de rejoindre AirPlus en février 2010 en tant que Key Account Manager, puis Directrice des Grands Comptes et de l’account management.

Avec comme collaborateurs «une équipe d’experts du voyage d’affaires et du paiement, qui partage les mêmes valeurs d’engagement et de proximité avec nos clients (…) nous allons continuer à conseiller et accompagner nos clients dans leurs projets de développement et d’optimisation de leurs processus de paiement de leurs dépenses T&E et Procurement, en nous appuyant sur nos nouvelles solutions de paiement entièrement digitalisées» déclare la nouvelle directrice commerciale France d’AirPlus International, l’un des leaders internationaux des solutions dans le domaine du paiement corporate. partenaire de 48 000 entreprises clientes dans le monde