Paul Abbott devient le nouveau PDG d’AMEX GBT

AMEX GBT nomme son nouveau Président Directeur Général. Paul Abbott prendra ses fonctions le 1er octobre 2019, il succède à Doug Anderson.

- Publicité -

Actuellement au poste de Directeur Commercial au sein de Global Commercial Services, Paul Abbott a également siégé au Conseil d’Administration de GBT au cours de ces 4 dernières années. 

« C’est un privilège de diriger une équipe talentueuse et engagée, motivée à fournir un service exceptionnel et à investir de façon significative dans la croissance et l’innovation technologique. Je suis impatient de collaborer avec collaborateurs, clients et fournisseurs au service d’un objectif commun : optimiser l’expérience du voyageur d’affaires », a-t-il déclaré. 

La passation se fera au 1er octobre, avec une période de transition au cours de laquelle Doug Anderson continuera de conseiller GBT.

Philippe Chérèque reste quant à lui Président d’American Express Global Business Travel et responsable des divisions orientées clients de GBT. GBT est désormais en position de poursuivre son développement et ses activités de fusions-acquisitions, soutenus par ses investissements en technologies de pointe et son leadership en matière de service client.