Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Paul Abbott devient le nouveau PDG d'AMEX GBT

Nous suivre sur Google
Margot Ladiray

Margot Ladiray

20 septembre 20191 min de lecture

paul-abbott
Paul Abbott est nommé au poste de PDG d'AMEX GBT© Archives DéplacementsPros.com

AMEX GBT nomme son nouveau Président Directeur Général. Paul Abbott prendra ses fonctions le 1er octobre 2019, il succède à Doug Anderson.

Actuellement au poste de Directeur Commercial au sein de Global Commercial Services, Paul Abbott a également siégé au Conseil d'Administration de GBT au cours de ces 4 dernières années. 

« C’est un privilège de diriger une équipe talentueuse et engagée, motivée à fournir un service exceptionnel et à investir de façon significative dans la croissance et l’innovation technologique. Je suis impatient de collaborer avec collaborateurs, clients et fournisseurs au service d’un objectif commun : optimiser l'expérience du voyageur d'affaires », a-t-il déclaré. 

La passation se fera au 1er octobre, avec une période de transition au cours de laquelle Doug Anderson continuera de conseiller GBT.

Philippe Chérèque reste quant à lui Président d'American Express Global Business Travel et responsable des divisions orientées clients de GBT. GBT est désormais en position de poursuivre son développement et ses activités de fusions-acquisitions, soutenus par ses investissements en technologies de pointe et son leadership en matière de service client.

Sur la même thématique

Voir tout