Philippe Autran nommé président de Congrès et Expositions de Bordeaux

Congrès et Expositions de Bordeaux SAS déploie deux grandes activités, d’une part la production d’événements avec ses Pôles Production d’Événements Grand public & Professionnels, d’autre part l’accueil d’événements avec sa marque Bordeaux Events.

L’entreprise gère, entre autres, le Parc des expositions de la ville, le Palais des congrès, le H14 et organise plusieurs événements (Jumping International de Bordeaux, Foire Internationale de Bordeaux, Bordeaux Geek Festival, Cocoon, Salon du Jardin, Vinitech-Sifel, Exp’Hôtel …).

Après sept années à sa présidence, au cours desquelles il a mené de grands chantiers dont le lancement de la marque Bordeaux Events, Eric Dulong quitte l’entreprise. Le Conseil d’Orientation et de Surveillance de CEB vient de confirmer la nomination, à sa place, de Philippe Autran, effective depuis ce 1er avril.

Ce dernier, 63 ans, est originaire de Bordeaux où il a poursuivi toutes ses études. Expert-comptable de formation et commissaire aux comptes, il a exercé différentes fonctions au sein du groupe In Extenso, avant d’en devenir président du Conseil d’administration puis président du Conseil de Surveillance. Il a intégré le Conseil d’Administration de Congrès et Expositions de Bordeaux en 2017.