Richard Addey nommé directeur régional Europe de l’ouest et Afrique du Sud pour Sabre

Richard Addey collaborera étroitement avec Aurélie Soulat, directrice France pour Sabre, dans la gestion des ventes et des comptes, fournissant ainsi son expérience et une assistance technologiques continues aux agences Sabre existantes. Aurélie Soulat verra également l’extension de ses activités de leader de gestion des comptes pour le Bénélux.

Richard Addey sera responsable de la croissance de Sabre, en remplacement de Marco Benincasa, qui a décidé de quitter la société afin de mener ses propres projets entrepreneuriaux après 8 ans de leadership chez Sabre au sein de la zone Europe Sud & Ouest, et 30 ans dans l’industrie du voyage.

« Richard a plus de 15 années d’expérience technologique et une réputation solide pour aider les agences de voyages à réussir sur le marché très compétitif d’aujourd’hui », déclare Antonella Vecchio, vice-présidente, ventes et distribution – Europe et Afrique, Sabre Travel Solutions. « C’est un leader commercial solide, passionné par la technologie et dont la force est de savoir aider les agences à développer leur activité en tirant le meilleur parti de leur technologie. Richard s’apprête également à conduire notre activité en France, lui qui a déjà obtenu une croissance incroyable lors de son leadership en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Irlande et pour le Bénélux. »Sabre vient de compléter la fusion de ses divisions dédiées aux compagnies aériennes et agences de voyages. Avec ce réalignement, la société vise à servir ses clients dans ces domaines encore plus efficacement.

« Je suis impatient de construire le succès sur les fondations que nous avons posées en France au cours des dernières années », déclare Richard Addey. « Il n’y a pas de doute : l’environnement actuel présente à Sabre, ainsi qu’à de nombreux clients et partenaires, des défis considérables. Toutefois, je suis convaincu que chaque crise apporte également des opportunités et que notre nouvelle structure nous permettra de mieux soutenir nos clients. »