Sébastien Calmejane rejoint Supertripper

Acteur bien connu des déplacements professionnels, Sébastien Calmejane rejoint la place de marché Supertripper. Il à accordé à DéplacementsPros.com un entretien dans lequel il nous parle des raisons de son choix.

- Publicité -

Sébastien, pourquoi avoir rejoint Supertripper ?

Pour une super aventure !! Quoi de plus excitant que de rejoindre la solution qui offre une réponse aux attentes du marché et d’apporter mon expérience et expertise à une équipe de passionnés. Le monde du voyage d’affaires évolue ainsi que les attentes des voyageurs et des entreprises. Pour moi, Supertripper est la nouvelle plateforme pour les déplacements professionnels qui manquait et qui est capable d’offrir transparence, simplicité et autonomie aux décideurs et aux voyageurs.

Comment décririez-vous l’entreprise ?

Supertripper est une entreprise innovante qui a l’ambition de changer le monde du voyage d’affaires grâce à la technologie. En tant que jeunes entrepreneurs, nous sommes conscients d’évoluer dans un secteur très vieillissant. Toute l’équipe a pour objectif de faciliter la vie des entreprises et de leurs collaborateurs par le biais du voyage d’affaires.

Pourquoi ce choix de produit / service ?

Aujourd’hui, la réservation de voyages d’affaires est source de frustration et de pertes de productivité colossale. Chaque collaborateur perd un temps considérable à comparer, réserver, envoyer ses notes de frais pour pouvoir se déplacer dans le cadre de son travail. Ce traitement coûte plusieurs dizaines de millions chaque année aux entreprises françaises.

Notre plateforme permet une réservation fluide, sans frustrations (plus de notes de frais ni de traitement post voyage) et apporte au voyageur d’affaires une expérience voyage unique, qui contribue à son bien-être au travail. Avec Supertripper, les entreprises réalisent en moyenne 15% d’économies sur le poste voyage d’affaires grâce à la suppression de toutes les tâches chronophages liées au voyage.

Pourquoi choisir Supertripper ?

En tant qu’employés ou qu’employeurs, il existe trop de points de friction pour planifier, réserver et gérer les déplacements professionnels des voyageurs. Et que dire de la difficulté pour retrouver des rapports détaillés et pertinents pour suivre les dépenses liées aux voyages de ses collaborateurs.

Les agences traditionnelles, n’ayant fait évoluer que très peu leur interface, possèdent des options généralement trop limitées pour répondre aux attentes des PME et ETI. Notes de frais perdues, rigidité des politiques voyages, complexité des process de validation… Avec Supertripper, ces angoisses sont à remettre au placard. L’outil, co-construit avec les retours des utilisateurs, est avant tout pensé pour proposer une expérience voyageur irréprochable.

Le voyage d’affaires en Europe étant amené à doubler d’ici 2025, il était temps de résoudre ces problématiques essentielles pour les entreprises du monde d’aujourd’hui. À l’aide d’une technologie de pointe, nous voulons aider les employeurs à maintenir leurs coûts, à offrir une certaine souplesse pour les voyages d’affaires et à recueillir les données et les dépenses – le tout dans une interface unique et facile à utiliser.

Supertripper est une solution SaaS indépendante (hébergée dans le cloud) crée en 2015.  Simple d’utilisation, intuitive et rapide à déployer, la plateforme permet la réservation d’hôtels, de vols, de trains ou de voitures de location et la centralisation de l’ensemble des dépenses liées aux déplacements professionnels. Forte de plus de 300 clients dont Naf Naf, Kapten, Thalys et Newrest, Supertripper enregistre une croissance mensuelle de +20% et entend devenir la solution de référence des PME et ETI.