Solenne Ojea-Devys, nouvelle directrice générale adjointe du groupe Okko Hotels.

Après 9 années au poste de Directrice Produit & Communication, Solenne Ojea-Devys, 34 ans, devient Directrice Générale Adjointe du groupe Okko Hotels. 

Après un Master of Science en Entrepreneuriat à l’Edhec Business school et un passage dans les équipes de LVMH, elle rejoint Olivier Devys en février 2011 pour développer Okko, une offre hôtelière se voulant inédite, basée sur la convivialité et la générosité. Il lui confie alors la création de la marque. 

Elle célèbre donc ses 10 ans par cette promotion au sein d’un groupe qui compte 170 employés, au siège et dans da dens son parc 10 hôtels installés en France.

« Convaincue depuis la création d’Okko Hotels qu’une hôtellerie responsable d’un point de vue environnemental et social est possible, je suis heureuse de pouvoir développer ces aspects dans cette nouvelle phase de l’évolution de l’entreprise. Malgré le climat difficile dans lequel notre industrie évolue actuellement, j’ai confiance en la capacité d’Okko Hotels et de notre équipe à tenir le cap et à prendre de la hauteur pour imaginer l’hôtellerie de demain » déclare-t-elle.

Sur le bureau de la nouvelle DG, le développement de l’activité bar et restauration, la création d’une école de formation à usage interne, le développement des achats en local et en bio, ainsi que des mesures de réduction des déchets.