TripActions recrute Zahir Abdelouhab et Sergiu Les

TripActions a commencé à constituer une équipe en vue de l’ouverture de son bureau en France en janvier prochain.

La TMC américaine, basée à Palo Alto (Californie), vient de nommer Zahir Abdelouhab au poste de Vice-Président des Ventes Europe du Sud. Il aura pour mission de lancer et développer les ventes opérations de la société en France et en Europe du Sud pour les comptes Entreprise.

Diplômé de l’INSA (Institut National des Sciences Appliquées) de Rouen, Zahir Abdelouhab a débuté sa carrière au sein du cabinet Wavestone spécialisé dans le conseil en management et IT pour les clients grands comptes.  Il a fait son entrée dans le monde des startups il y a plus de 10 ans lorsqu’il a intégré Good Technology. Il a également travaillé pour la société technologique MongoDB, laquelle avait réalisée une introduction remarquée au NASDAQ en 2017. Il avait lancé et développé les opérations de la société sur le marché français puis piloté sa croissance à l’international. 

En prévision de l’ouverture de ses nouveaux bureaux parisiens, TripActions constitue une équipe composée d’experts des voyages d’affaires, d’agents de voyage, d’account executives et d’un responsable marketing. Parmi eux, Sergiu Les a rejoint la TMC début novembre et a un rôle d’expert voyages d’affaires de la société en France et dans la région Europe du Sud. Il possède plus de 15 années d’expérience dans le secteur des voyages d’affaires et dans le développement et la gestion commerciale.