Un nouveau Directeur Général chez Hertz France

1172

Le groupe spécialisé dans la location de véhicules nomme Emmanuel Delachambre au poste de Directeur Général, Hertz France. 

Précédemment Président-Directeur Général de GEFCO France, Emmanuel Delachambre rejoindra Hertz France le lundi 5 octobre 2020. Il succède à Alexandre de Navailles qui avait quitté ses fonctions en juin 2020. Emmanuel Delachambre aura la responsabilité de diriger les activités du groupe de location de voitures Hertz en France. Il mettra à son service ses 20 ans d’expérience acquises au sein d’entreprises du secteur du transport et de la logistique à des postes de direction et de transformation ; notamment GEFCO, SNCF, Voies Ferrées locales et Industrielles (VFLI) ou encore Euro Cargo Rail (Société de transport ferroviaire de marchandises du groupe Deutsche Bahn). 

« Hertz est une marque iconique et je suis ravi de la rejoindre. La pandémie mondiale a impacté de nombreuses entreprises du secteur des transports et de la mobilité. C’est formidable de pouvoir mettre à profit mon expérience et mes compétences pour diriger les Opérations en France, en ces temps extraordinaires, et de faire partie de l’équipe qui conduit le changement et assure la pérennité de l’entreprise« , a déclaré Emmanuel Delachambre