Un nouveau rédacteur en chef pour DeplacementsPros

David Keller succède à Yann Le Goff qui prendra de nouvelles fonctions au sein du titre dédié au voyage d’affaires d’Eventiz Media Group.

Diplômé de Sciences-Po, journaliste aguerri ayant travaillé sur tous les formats de la presse écrite, David Keller peut se prévaloir d'une carrière riche dans les domaines culturel, lifestyle, scientifique et économique. Après avoir créé deux magazines, il se lance en 2017 dans le domaine du voyage et du tourisme d’affaires par goût du voyage et des sujets économiques. « Depuis mon arrivée chez DéplacementsPros en juillet 2019, je m'épanouis au contact de sujets très divers que l'industrie du voyage d'affaires me permet de traiter : RSE, finance, économie, géopolitique, actualité des fournisseurs... et auprès d'acteurs souvent passionnés par leur métier », déclare-t-il.

David Keller aura pour mission de veiller au maintien et au développement de la ligne éditoriale du titre. « Je ne crois pas à l'objectivité du journaliste, ce serait le soustraire au genre humain et le placer sur un piédestal qu'il ne mérite en rien. En revanche, l'honnêteté doit être sa boussole », affirme-t-il, avant d’ajouter : « Dans la presse en général, la presse professionnelle en particulier, notre volonté d'informer peut se heurter à de puissants intérêts. Il faut y résister et c'est tout à fait possible si on s'applique scrupuleusement ce principe : sans malveillance mais sans ménagement. » C'est avec cette exigence qu'il entend piloter la rédaction de DéplacementsPros.

Yann Le Goff, qui avait rejoint DéplacementsPros.com en début d’année 2019, a jusqu’à présent assuré l’intérim de la rédaction en chef, fort de son expertise dans l’univers des Achats. Après avoir largement contribué à la redéfinition de la ligne éditoriale et à la mise en place de CORTEX, Yann va désormais œuvrer au développement du média en qualité de Responsable des partenariats stratégiques.

Guillaume Poulain, Directeur des publications Eventiz Media Group