Une nouvelle CEO chez MobileXpense

Le groupe MobileXpense annonce la nomination de sa nouvelle CEO, Tine Vandenbreenden. Son objectif sera de tirer parti de la croissance organique et des acquisitions stratégiques du groupe pour en faire un des leaders européens dans sa catégorie.

Spécialisé dans les solutions de gestion de frais professionnels et de voyages d’Affaires, MobileXpense accueille sa nouvelle CEO. Avec plus de 25 années d’expérience en logiciel et en ventes auprès d’entreprises telles que HP et SAP, Tine Vandenbreeden a toutes les cartes en main pour poursuivre la success story de MobileXpense. Ces cinq dernières années, Tine Vandenbreeden a exercé les fonctions de COO chez SAP, d’abord en Belgique et au Luxembourg, puis en France. Son nouveau rôle en tant que CEO du Groupe MobileXpense marque son retour en Belgique, dans son pays natal, est-il indiqué à travers un communiqué. 

Le Groupe a acquis plusieurs prometteurs fournisseurs européens spécialisés en solutions de gestion des frais professionnels, dont eBuilder Travel, Declaree et Dicom Expense. Soutenu par l’ambitieux investisseur Fortino Capital, MobileXpense accéléra ce double développement en tablant à la fois sur une croissance organique et des acquisitions stratégiques. « Ce qu’on appelle communément des ‘frais’ ou des ‘dépenses’ sont en fait des investissements en innovation, productivité et ventes, qui génèrent de la croissance. Les solutions conviviales et intelligentes en gestion de frais professionnels que nous proposons ouvrent à nos clients un chemin vers plus de croissance et plus d’opportunités », a déclaré Tine Vandenbreeden.