Xavier Desaulles nommé DG d’Adagio

L’ancien CEO du Club Med pour les marchés Chine et Asie-Pacifique va aider le leader européen de l’appart‘hôtellerie à mener à bien le développement de nouvelles offres et son expansion à l’étranger.

Xavier Desaulles, diplômé d’HEC Paris et de l’INSEAD, a débuté sa carrière au sein du Groupe Rémy Cointreau, où il a occupé plusieurs postes de direction durant 14 ans. Il a ensuite évolué dans le monde de l’hôtellerie et du tourisme ces six dernières années, en tant que CEO du Club Med pour l’Asie-Pacifique (hors Chine), basé à Singapour, puis CEO des marchés Chine et Asie-Pacifique basé à Shanghai.

Issue en 2007 de la joint-venture entre les groupes Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Aparthotel Adagio compte sur sa vision stratégique et son expérience pour mener à bien le développement de nouveaux produits comme le Coliving et des offres adaptées aux nouveaux modes de vie comme l’offre Commuters lancée en novembre 2021, et pour poursuivre l’expansion du réseau d’aparthotels en Europe et sur de nouveaux marchés.

 «Avec 10 ouvertures prévues en 2022, dont Glasgow, Hambourg et Rome, cette année s’annonce très dynamique et pleine nouveautés » annonce déjà le nouveau DG d’Adagio dont l’ambition est d’atteindre un réseau de 200 aparthotels dans le monde en 2024.