Air Canada ouvre un café à l’aéroport de Toronto

A boire, à manger et du wifi gratuit dans le nouveau café Air Canada à l'aéroport de Toronto. (Air Canada)

Situé dans la zone des portes d’embarquement des vols intérieurs, le Café Air Canada de l'aéroport international Lester B. Pearson de Toronto propose aux clients une vaste sélection de boissons à emporter, ou à consommer sur place en profitant du Wi-Fi gratuit.

En plus des boissons chaudes et froides,  le Café propose un assortiment de salades fraîchement préparées, de sandwichs, de fromages et plus encore. Les clients ont accès au Wi-Fi gratuit, ainsi qu'au contenu de plus de 7 000 journaux et magazines numériques dans 60 langues offerts dans le cadre d'un partenariat conclu avec PressReader.

Le Café Air Canada ouvre officiellement ce vendredi 6 septembre et s'ajoute aux salons Feuille d'érable exploités à Toronto-Pearson. Il est situé à la porte D20 et est ouvert tous les jours, toute la journée. Il peut confortablement accueillir 109 clients et est équipé de prises électriques et de ports USB à divers endroits, de toilettes et d'un comptoir de service clientèle avec des agents spécialement dédiés à la clientèle du café.