Il pirate l’écran de l’aéroport pour brancher sa console vidéo

On sait à quel point combien il peut être pénible d’attendre dans le hall d’un aéroport. Pour tromper l’attente avant l’embarquement à chacun sa méthode. A Portland, dans l’Oregon, un passager a choisi de brancher sa console de jeu vidéo sur l’un des écrans réservés à l’information des voyageurs.

- Publicité -

Sous les yeux d’autres passagers interloqués, l’homme a tranquillement sorti une console de jeu PS4, il s’est approché de l’un des écrans destinés à l’information, a débranché quelques câbles avant d’y brancher les siens. Puis il a rapproché un tabouret de bar, l’a placé face à l’écran, il a ensuite sorti un casque de son sac et s’en est couvert les oreilles avant de démarrer, tranquillement, une partie de jeu vidéo. Comme à la maison, sans soucier la moindre seconde de son environnement.  Manifestation d’une surprenante « coolitude » ou comble de l’égoïsme ? On hésite également avec un manque total d’éducation, mais à la finale, on vous laisse trancher.

La partie n’aura pas duré bien longtemps, avertis par des voyageurs, les agents de sécurité de l’aéroport sont rapidement venus y mettre un terme.