Intercités mise sur les saveurs printanières

Intercités a revu sa carte de restauration. Les voyageurs d'affaires usagers des lignes Paris-Clermont-Ferrand, Paris-Limoges-Toulouse, Bordeaux-Marseille peuvent désormais déguster de nouvelles saveurs printanières à bord des trains.

La nouvelle carte de restauration des Intercités met en avant les produits régionaux. Les voyageurs des lignes Paris-Clermont-Ferrand, Paris-Limoges-Toulouse, Bordeaux-Marseille peuvent par exemple goûter à une salade perles de blé tzatziki, un sandwich rustique poulet cantal, un wrap saumon fumé ou un duo de fromage.

Par ailleurs, le menu propose aussi un muffin vanille pépites de chocolat noir de la marque Lili's Brownies et la salade Buddha bol fallafels mix.

De nouvelles boissons sont également servies : un nectar pétillant poire de La manufacture de Bordeaux ou un jus de pomme bio.

Les passagers ont la possibilité de pré-commander en ligne leur repas jusqu'à 20h00 la veille du trajet en se rendant sur le site intercités.reservermonrepas.fr. Le menu est servi à la place à bord du train.