Covid-19 : le forum A World For Travel reporté en mai prochain

Cet événement dédié au «monde d’après» du secteur du voyage devait se tenir les 5 et 6 novembre prochain à Evora (Portugal). En raison de la pandémie qui progresse dans toute l’Europe, il est reporté aux 10 et 11 mai prochains. Afin d’en donner un avant-goût, un forum virtuel est organisé jeudi 5 novembre.

«Nous étions tous prêts à accueillir des délégations, des orateurs et plus de 900 délégués inscrits au Forum, dont 350 en personne à Evora», rappelle Christian Delom, Secrétaire Général de A World For Travel (#AWFT20), dans un communiqué. Malheureusement, en raison de l’évolution actuelle de la pandémie en Europe, des restrictions de voyage qui existent encore entre les pays et les continents, et selon les prescriptions des directives des autorités de santé locales, Eventiz Media Group, l’organisateur du forum, doit reporter l’événement à des jours meilleurs. Le rendez-vous est reprogrammé aux 10 et 11 mai prochains.

«Nous sommes vraiment désolés pour tout inconvénient que cela aura pu causer, poursuit Christian Delom, mais nous sommes convaincus de l’importance de ce Forum et de ses débats. Nous espérons que vous continuerez à vous engager avec nous sur cet événement de leadership éclairé très important».

Un événement virtuel de 2 heures 30 permettra d’engager le débat sur l’avenir du secteur du voyage, organisé le 5 novembre de 10h00 GMT à 12h30 GMT pour l’ensemble des inscrits sur le site officiel. Certains des prestigieux participants au forum prendront à cette occasion la parole, dont Mike Horn. Cette session virtuelle sera ouverte par la secrétaire d’état au tourisme du Portugal, madame Rita Marquès. Des séances d’informations seront également organisées jusqu’au Printemps prochain. Le programme est consultable ici.

«Au cours des six prochains mois, a conclu Christian Delom dans le communiqué, nous serons en mesure de nous engager avec nos orateurs, collègues et les experts dans la préparation d’un forum inoubliable et fondateur, en espérant de meilleures conditions de santé mondiales, en mai prochain. Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir tous en personne à Evora».