International SOS délivre une formation en ligne sur le coronavirus

Le groupe spécialisé dans la maîtrise des risque de santé et de sûreté à l’international entend accompagner les employeurs dans leur protection et celle de leurs collaborateurs face à l’épidémie de COVID-19.

- Publicité -

International SOS a lancé un cours en ligne sur le Coronavirus. Accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur sa plateforme de formations en ligne Digital Learning Portfolio (DLP), ce cours de quatre minutes fournit les informations clés et les bonnes pratiques à mettre en place afin de minimiser la propagation du virus. Il intègre une courte section de conseils à destination des managers.  Le cours est disponible en dix langues partout dans le monde.

«Il est indispensable de disposer d’informations fiables et claires sur la manière dont les collaborateurs peuvent se protéger et protéger leur entourage», explique Philippe Guibert, directeur médical Régional et Consulting Santé chez International SOS. Ce nouvel apprentissage en ligne permet d’accéder instantanément à des conseils sur le COVID-19 et aux mesures de précaution à prendre. Il permet également aux employeurs de remplir leurs obligations en matière de devoir de protection en fournissant des informations clés à leurs équipes pour faire face à cette crise sanitaire.

L’apprentissage en ligne COVID-19 fait partie du service de gestion des risques de voyage d’International SOS. Il s’ajoute à plus de 25 autres cours du DLP, notamment sur les incidents terroristes, la sécurité hôtelière, les catastrophes naturelles, les attaques violentes, la sécurité LGBTQ, la sécurité des femmes en voyage, la pollution de l’air, la santé mentale des voyageurs  et l’eau et la sécurité alimentaire.

En savoir plus
. Pour plus de renseignements sur la formation en ligne COVID-19, cliquez ici

. Pour obtenir les dernières informations sur l’épidémie de coronavirus, cliquez ici.