Royaume-Uni – Un cabinet de recrutement propose une formation « voyage d’affaires »

Grâce à un partenariat entre la société de formation spécialisée Travilearn, les demandeurs d’emploi inscrits auprès de C&M Recruitment (le plus important recruteur britannique dans le secteur du voyage) pourront bénéficier de réductions sur les cours et d’un diplôme spécifique au secteur, certifié par la Business Travel Association.

- Publicité -

Le programme sera lancé le 29 juin et C&M créera un service d’assistance téléphonique et par courrier électronique pour répondre aux questions. Les cours en ligne offriront un apprentissage à l’aide de vidéos, de supports visuels et de présentations, chaque module étant nouvellement mis à jour pour refléter les changements apportés à l’industrie par la pandémie de Covid-19.

Travilearn a été fondé en 2017 et a plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie au sein de sociétés telles que CWT, American Express, HRG, Callisto Travel Training, Iata, City & Guilds et E Travel Advisors (ETA). Sa dirigeante explique : »Nous sommes ravis de pouvoir aider ceux qui travaillent dans le secteur des voyages d’affaires en leur donnant la possibilité d’améliorer leurs compétences et en leur permettant de se préparer au nouvel environnement des voyages d’affaires ».

Enfin, pour la directrice de C&M Travel Recruitment et de C&M Executive Recruitment, c’est « une fantastique opportunité de s’associer à une entreprise de formation passionnante et en pleine croissance.«