L’A350-900 de Lufthansa sera livré le 19 décembre

Le Groupe Lufthansa recevra son premier A350-900, le 19 décembre 2016. Il sera basé dans le hub de la compagnie allemande à Munich. Le premier vol commercial régulier de l’appareil décollera de cette piste en direction de Delhi le 10 février 2017. Les billets sont dès à présent disponibles. "Dès février, nos passagers au départ […]

Le Groupe Lufthansa recevra son premier A350-900, le 19 décembre 2016. Il sera basé dans le hub de la compagnie allemande à Munich. Le premier vol commercial régulier de l’appareil décollera de cette piste en direction de Delhi le 10 février 2017. Les billets sont dès à présent disponibles.

"Dès février, nos passagers au départ de Munich pourront bénéficier du niveau de confort élevé sur les vols à destination de Delhi, grâce aux améliorations effectuées au niveau de l’aménagement intérieur de l’appareil : un nouvel espace libre-service conçu pour la classe Business ; de nouveaux sièges aux coussins ergonomiques pour la classe Économique ; des écrans plus larges dans l’ensemble des classes ; internet haut débit plus performant", affirme Thomas Winkelmann, Président-directeur général du hub de Munich.
 
Le nouvel Airbus proposera 224 places en Éco, 48 en Business ainsi que 21 fauteuils au sein de la nouvelle classe Premium Economy.