L’Aéroport de Nice se développe sur l’Europe de l’Est

L'aéroport de Nice Côte d'Azur va lancer 7 nouvelles lignes destinations lors du prochain programme d'hiver, dont 3 en Europe de l'Est: Budapest, Vilnius et Varsovie. Les voyageurs d'affaires pourront également mettre le cap sur Helsinki, Bergame ou encore Clermont-Ferrand ou Brest.

L'aéroport de Nice va proposer 7 nouvelles destinations cet hiver. Ainsi Wizzair poursuit l’exploitation de ses vols sur Budapest et Vilnius en annualisant ces 2 destinations. Il en est de même pour la compagnie LOT qui étend Varsovie. En outre, Finnair et Norwegian continuent de voler sur Helsinki. APG Airlines ouvrira une ligne sur la nouvelle destination de Bergame (Italie, à partir du 28 octobre) tandis que sur le marché domestique, Fly Kiss inaugurera Brest et Clermont-Ferrand (à compter du 8 novembre).

Au total 5 nouvelles compagnies vont opérer sur la plate-forme niçoise par rapport à l’hiver dernier : Wizzair, LOT, Finnair, Fly Kiss, APG Airlines et 4 nouveaux pays seront desservis: Hongrie, Lituanie, Pologne et Finlande.