LAX : des correspondances plus rapide grâce au Connector

Les voyageurs d'affaires vont vivre des correspondances plus rapides et par conséquent moins stressantes sur l'aéroport de Los Angeles. La plate-forme a inauguré le Terminal 4 Connector. Ce nouvel élément du LAX Central Terminal Aera permet de relier les terminaux sud de la plate-forme au Tom Bradley International Terminal (TBIT).

Les voyageurs d'affaires vont gagner du temps lors de leur prochain transit à l'aéroport de Los Angeles. Le Tom Bradley International Terminal est maintenant relié aux Terminaux 4, 5, 6, 7 et 8 grâce au Terminal 4 Connector. Ce bâtiment de 148 millions de dollars, inauguré le 30 septembre, permet de rejoindre sa correspondance sans devoir quitter un bâtiment pour un autre.

Ainsi les voyageurs domestiques n'ont plus à se soumettre à de nouveaux contrôles avant de prendre leur vol international. Les passagers internationaux – qui ont l'obligation de faire recontrôler leurs bagages avant de poursuivre leur voyage dans le ciel américain – dispose dorénavant d'une zone dédiée à cet effet directement connectée aux Terminaux sud (4,5,6,7 et 8).

Les projets d'agrandissement et d'amélioration de la plate-forme californienne prévoit prochainement la la construction d'un Connector entre TBIT et le Terminal 3 ainsi que des passerelles entre les Terminaux 3, 2 et 1.