Les aéroports Brest Bretagne et Quimper Bretagne covoiturent avec Car-Fly 

193

Les aéroports de Brest et Quimper proposent aux voyageurs d'affaires d'adopter le covoiturage pour réduire leurs coûts et leur empreinte carbone. Les deux plates-formes se sont associées avec la startup Car-Fly qui permet aux passagers de partager un véhicule personnel, de location ou un taxi.

Les aéroports de Brest Bretagne et Quimper Bretagne ont cherché des solutions pour améliorer l’accessibilité de leurs installations aux voyageurs. Pour renforcer leur offre porte-à-porte, ils se sont associés à Car-Fly.

Lancée à Brest à l’occasion du Salon du Tourisme en mars 2017, cette nouvelle plate-forme de covoiturage dédiée aux passagers aériens, s’est donnée pour vocation de mettre en relation des voyageurs d’un même vol (ou d’un vol du même créneau horaire) qui désirent covoiturer pour prendre leur avion ou pour rejoindre leur destination finale après le vol.
 
La plate-forme permet ainsi aux voyageurs de proposer des places dans leur voiture, de rechercher une place auprès d’un autre passager ou de réserver un taxi à plusieurs.