Lufthansa : Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort décolleront au printemps 2017

Lufthansa s'appuie toujours sur la province dans le cadre de sa conquête du marché français et proposera au printemps prochain deux nouvelles liaisons aux voyageurs d'affaires de la façade atlantique : Nantes-Munich et Bordeaux-Francfort.

Le Groupe Lufthansa a prévu de renforcer sa présence dans l’Ouest de l’Hexagone avec l’ouverture de deux nouvelles lignes régionales : Nantes - Munich et Bordeaux - Francfort.

La compagnie aérienne allemande proposera une liaison directe entre Nantes et Munich à compter du 28 mars 2017. L’Airbus A319 assurera 4 connections hebdomadaires, à deux horaires différents afin de permettre aux voyageurs de combiner les vols continentaux en particulier vers l’Europe de l’Est et surtout les vols long-courriers, notamment vers l’Atlantique Nord ou l’Asie, tels que Washington, Chicago, Vancouver, Hong Kong, Pékin ou Shanghai. 

L'avion s’envolera de Loire-Atlantique en direction de l’Allemagne tous les mardi, jeudi et samedi à 18h45, puis le vendredi à 11h05. Il effectuera le vol au départ de Munich et à destination de la piste nantaise tous les mardi, jeudi et samedi à 16h00, puis le vendredi à 8h20. Ce nouvel itinéraire permettra aux passagers de la région nantaise de rejoindre Munich en à peine deux heures.
 
Lufthansa reliera Bordeaux à Francfort à compter du 2 avril 2017 avec ses deux vols hebdomadaires. L' A321 se rendra à Francfort les jeudi et dimanche à 18h25 puis effectuera un vol retour les mêmes jours à 16h.

L'aller-retour sur les destinations Nantes/Munich et Bordeaux/Francfort sera disponible à partir de 119 euros.