MagicStay/CDS Groupe : la centrale de réservation se personnalise pour les événéments MICE

MagicStay et CDS Groupe ont uni leurs forces pour proposer un nouveau service aux organisateurs de manifestations corporate. Ils ont développé une centrale de réservation personnalisable aux couleurs de leur événement.

MagicStay et CDS Groupe, partenaires depuis 2017, ont travaillé ensemble pour développer une nouvelle solution. Baptisée MagicStay-MICE avec CDS, elle permet aux organisateurs d’événements de mettre en place un lien URL depuis leur site internet vers une centrale de réservation personnalisée aux couleurs de leur manifestation.

Ce lien propose sur une même page les offres de Booking.com et Expedia ainsi que plus de 200 000 appartements MagicStay dédiés aux professionnels en déplacement d'affaires.

La solution a été adoptée par le salon Révélations, biennale internationale métiers d’art et création, qui se tiendra à Paris du 23 au 26 Mai 2019. Les exposants, visiteurs et partenaires peuvent ainsi l'utiliser pour trouver un hébergement à proximité du Grand Palais ou en centre-ville de Paris.

Un accueil personnalisé
De plus, MagicStay propose également aux organisateurs de gérer leurs invités VIP par l'envoi de Services Plus, tels que le bon vestiaire gratuit, des réductions restaurant ou encore des catalogues offerts. Le communiqué ajoute "ce service soulage les équipes marketing/communication du salon, souvent surchargées de travail à la veille d'un événement".