Marriott : 3 enseignes sous un même toit à Nashville

Marriott a trouvé un emplacement idéal au cœur de Nashville. Sa nouvelle propriété se trouve en face du centre de convention Music City. Pour que le plus grand nombre de voyageurs d'affaires en profitent, le groupe hôtelier a eu l'idée d'y installer 3 enseignes : la marque design AC Hotels, la spécialiste des longs séjours Residence Inn et SpringHill Suites qui cible le segment haut de gamme.

Pour la première fois, le groupe Marriott a installé 3 marques distinctes au sein d'un même batiment. Eric Jacobs, Chief Development Officer, Select and Extended Stay Brands de Marriott International, explique "Réunir ces trois marques différentes aidera les voyageurs à trouver le logement idéal - qu’ils soient à Nashville pour explorer les honky tonks, célèbres bars du sud-ouest des USA, mener à bien un déplacement professionnel, assister à une convention ou encore accueillir un large groupe avec des besoins différents".

L'établissement AC Hotel Nashville Downtown propose pour sa part 209 chambres. A travers sa décoration, l'enseigne design met en avant l'héritage musical de la ville. Les clients y retrouvent ses adresses phares les AC Kitchen et AC Lounge, plusieurs espaces de travail ainsi qu'une connexion wifi gratuite.

The Residence Inn Nashville Downtown/Convention Center dispose de 136 suites équipées d'une kitchenette ainsi que d'un espace de vie et de travail séparé. Les clients peuvent profiter d'un service de livraison des courses gratuit, du wifi gratuit et d'un point de vente de snacks et boissons 24/24.

De son côté, SpringHill Suites Nashville Downtown/Convention Center possède 125 chambres. Elles proposent des espaces de vie, de travail et pour dormir séparés. Elles ont également un sofa convertible en lit. Le mobilier et la décoration ont été soigneusement sélectionnés pour offrir un espace calme et ressourçant aux clients. Le wifi est également gratuit pour les hôtes de l'enseigne.

Comme au Residence Inn, la marque sert tous les jours aux voyageurs d'affaires un petit déjeuner gratuit. Ils ont le choix entre des plats chauds et froids.

Par ailleurs, tous les clients présents dans l'immeuble de 21 étages peuvent profiter d'une piscine et d'un bar sur le toit ou encore d'une salle de sport. Ils ont aussi accès à plus de 830m² d'espaces événementiels flexibles dont la moitié est située au dernier étage.

Marriott présente les trois marques sur ce site
410 5th Avenue South,
Nashville, Tennessee
37203 USA