Aquamotion (Courchevel) joue la carte du MICE

Le centre aquatique Aquamotion de Courchevel, désormais relié au nouvel hôtel Écrin Blanc, a édité une plaquette Entreprises.

Inauguré il y a quatre ans au cœur des montagnes de Courchevel, Aquamotion est l’un des plus grands centres aquatiques en montagne d’Europe. Cet hiver, il est relié par un tunnel souterrain privatif au tout nouvel hôtel Écrin Blanc (4 étoiles, 127 chambres, 3 restaurants, 8 salles de séminaires).

Aquamotion propose été comme hiver un très grand nombre d’activités pour tous : vague de surf, babypool, espace aqualudique, spa et balnéo, escalade…

Une nouvelle offre destinée aux entreprises vient d’être mise en place par le centre, présentée dans une plaquette Entreprises. Séminaire, incentive, team building, lancement de produit….une large palette d’activités et de services sont proposés pour tous les goûts (sportifs, bien-être, fun, spa…).

Le centre est ainsi privatisable le soir (40 personnes). On peut y organiser un contest surf permettant aux collaborateurs de s’affronter le temps d’une soirée sur la vague de surf. Autre option, l’escape game : une avalanche a recouvert Aquamotion et mis en défaillance le système électrique, il faut alors trouver le moyen de s’échapper du piège en récoltant des indices et en trouvant la solution pour rejoindre l’équipe de secours à l’extérieur. On mentionnera enfin le parcours du combattant, en trois dimensions (air, terre et eau), où entraide et ténacité sont les maîtres mots.