Arnaud Burlin nommé Directeur Général de Viparis

306

Après la décision de Pablo Nakhlé Cerruti de démissionner du poste de Directeur Général de Viparis, l’intérim était assuré par Stéphane Schebat, actuellement Directrice Exécutive Finance et Investissements. Le conseil d’administration du leader européen de l’accueil de congrès et de salons, société détenue conjointement par Unibail-Rodamco-Westfield et la CCI de Paris – Île-de-France, vient de nommer Arnaud Burlin au poste de Directeur Général pour une prise de fonction au 1er juin prochain.

Arnaud Burlin occupait le poste de Directeur Général des Opérations pour l’Europe centrale, en charge également des Grands Comptes internationaux pour le Groupe Unibail-Rodamco-Westfield.

Titulaire d’un master à HEC et d’une maîtrise universitaire en finances, Arnaud Burlin a mené une carrière internationale en occupant différents postes de direction aux États-Unis, en France et dans de nombreux pays d’Europe. Contrôleur financier chez Barfield Corporation et Manager chez PricewaterhouseCoopers, il intègre ensuite la direction financière de McDonald’s en France pour s’orienter vers les opérations, et en prendre la direction au sein du Comité de direction, avant d’être nommé Président de McDonald’s en République tchèque et en Slovaquie puis de rejoindre le Groupe Unibail-Rodamco-Westfield en 2008.

Viparis est l’opérateur de 12 sites événementiels majeurs de la région : CNIT Forest, Espace Champerret, Espace Grande Arche, Hôtel Salomon de Rothschild, La Serre, Les Salles du Carrousel, Palais des Congrès d’Issy, Palais des Congrès de Paris, Paris Convention Centre, Paris Expo Porte de Versailles, Paris Le Bourget, Paris Nord Villepinte).