Châteauform’ fait sa mue digitale

Châteauform’ dévoile deux nouveaux sites web, l’un présentant l’offre du spécialiste des séminaires et événements d’entreprises, l’autre dédié aux métiers avec la volonté d’accompagner la croissance du groupe.

- Publicité -

Les nouveaux sites de Chateauform’ se veulent ergonomiques, intuitifs et au design épuré, avec pour vocation de dynamiser sa présence en ligne, d’acquérir de nouveaux clients et d’accompagner la croissance du groupe. Le site www.chateauform.com est dédié à son offre, propose un parcours client simple et personnalisé au cœur de l’expérience Châteauform’. Pour se faire, une première estimation en ligne sera possible pour tous les types de projets.

L’autre site talents.chateauform.com est dédié à la marque employeur. Les candidats peuvent y découvrir les différents métiers du groupe, comme celui de couple d’hôtes ou de conseiller séminaire mais aussi la culture et les valeurs de l’entreprise. Châteauform’ doit gérer une croissance importante. Son nombre de «talents » a triplé ces quatre dernières années. Pour soutenir son développement, la marque a défini un plan de digitalisation afin d’améliorer l’expérience clients et collaborateurs au travers de nouveaux produits et services. Les sites web sont un premier exemple de ce plan à 4 ans.