Châteauform’ futur opérateur de l’université Deloitte à Val d’Europe

Châteauform’, leader dans l’organisation de séminaires, événements et formations, va gérer la future Deloitte University EMEA. Elle ouvrira ses portes, en 2022, aux collaborateurs Deloitte de plus de 100 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

La future Deloitte University EMEA est construite sur les terres de Disney au cœur de Val d’Europe. Elle s’ajoute aux autres universités Deloitte présentes à Dallas, au Canada, en Inde, à Singapour et en Belgique.

Le réseau international de services professionnels en audit et conseil compte plus de 312 000 collaborateurs dans 150 pays. La future université sera un lieu où ceux-ci pourront apprendre et créer du lien. Elle comptera, entre autres, 260 chambres et 52 salles de réunion. Châteauform’ a été retenu notamment grâce à ses valeurs, en ligne avec l’expérience que Deloitte souhaite proposer à ses collaborateurs.

Ce nouveau Campus verra le jour en 2022 et accueillera jusqu’à 500 collaborateurs du réseau par jour. Le projet doit intégrer différents labels comme BiodiverCity, WELL, BREEAM et C2C. Ces labels seront rendus très concrets avec la plantation de 2000 arbres ou encore la création d’un potager de 2000m².

Au travers de son offre HOME, Châteauform’ opère depuis 2016 les espaces de réunions des entreprises au sein de leur siège social ou dans leur université d’entreprise. Le groupe Société Générale a été le premier à confier à Châteauform’ Home ses 2000 m² d’espaces de séminaires implantés sur le Campus des Dunes à Val de Fontenay. D’autres projets sont en cours de co-création.