Châteauform’ : le Château de Herces, 32ème adresse autour de Paris ! 

Le groupe français leader européen dans l’organisation de séminaires ouvre une nouvelle maison ce 13 septembre, située en Eure-et-Loir et classé monument historique depuis 1950.

Déjà très présent en Ile-de-France, Châteauform’ propose une nouvelle destination à moins d’une heure de la capitale. Situé à 70km de Paris, proche des Yvelines, le Château de Herces  a été construit en 1722 dans un style néoclassique.

Cette demeure accueillera les séminaires et événements d’entreprise dans un cadre mariant les nouvelles technologies aux décors historiques de l’édifice. Les 59 chambres et les onze salles de réunion de la maison peuvent accueillir jusqu’à 75 participants ; trois salles de réunions sont équipées d’un système de visio-conférence intégré avec captation son et vidéo. De quoi répondre à des demandes pour des réunions classiques, des workshops informels, des streaming live…

Avec son parc de 12 hectares, le Château de Herces propose de nombreux espaces de détente pour passer des moments conviviaux entre participants. Des activités de loisirs assurent cohésion d’équipe et distractions : tennis, badminton, jeux anciens en bois, karaoké, babyfoot…

Comme dans toutes les maisons du groupe Châteauform’, un couple d’hôtes – Isabelle & Matthieu – veille au bien-être des participants, avec un Chef proposant une cuisine à base de produits régionaux et de saison.