A l’occasion du salon IMEX qui s’est tenu du 19 au 21 mai à Francfort, Cvent a publié son classement annuel des meilleures destinations MICE. En Europe, Londres arrive en tête.
Après le classement ICCA, c’est au tour de Cvent de dévoilé la liste des destinations les plus prisées par les organisateurs d’événements pour 2025. Le fournisseur technologique spécialisé dans le MICE confirme la place de Londres comme meilleure destination en Europe pour l’organisation de congrès et réunions, devant Barcelone et Madrid. La capitale française termine 6e et progresse d’une place par rapport à l’an dernier. A l’inverse, Berlin passe de la 4e à la 7e place et Munich et Francfort sortent du Top 10.
> A lire aussi : Classement 2024 ICCA : Impactées par les JO, la France et Paris quittent le podium
En Amérique du Nord, Orlando prend la tête du classement devant Las Vegas, Chicago, Nashville et Atlanta. Au Moyen-Orient et en Afrique, Dubaï arrive sans surprise en première position devant Istanbul et Abu Dhabi. En région Asie-Pacifique, Singapour s’impose devant Bangkok, Sydney, Tokyo et Melbourne. Enfin, en Amérique latine Cancun devance San Juan, Cabo San Lucas, Playa del Carmen et Punta Cana.