CWT M&E lance un outil de création de site web dédié à un event

317
CWT M&E lance un outil de création de site web dédié à un event

L'objectif : fluidifier les relations entre les organisateurs et les équipes de CWT Meetings & Events et améliorer l'expérience des participants.

Un outil qui facilite une collaboration avec les planificateurs pour la conception de sites Web d'événements doté une assistance par tchat pour les participants, c'est la nouveauté que CWT M&E propose désormais à ses clients du service standard de planification et de gestion d'événements, sans frais supplémentaires 

L'objectif de ce site web est de permettre à l'organisateur de s'engager efficacement avec les participants avant, pendant et après l'événement. "(Son) processus de conception et de construction peut être laborieux, avec beaucoup de temps passé à fournir un retour d'information, une communication croisée par e-mail et par téléphone, et une difficulté à suivre et conserver les modifications", explique CWT. C'est une simplification de ce processus que propose le nouvel outil.

Le client peut désormais simplement consulter une page web sur son écran, indiquer les changements et les partager avec l'équipe de CWT M&E d'un simple clic. Les demandes de modification et l'état des tâches sont plus faciles à visualiser et les actions sont plus facilement assignées parmi les personnes travaillant sur le projet.

Lors d'un déploiement pilote en 2022, l'outil a permis, annonce CWT "de réduire de 20 à 30% le temps nécessaire à la création de sites web événementiels". En plus d'une promesse d'accroître l'efficacité et de créer une meilleure expérience pour le client, le temps ainsi libéré permet aux webdesigners CWT de se consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée. 

Quant au support tchat en direct qui peut être intégré au site web de l'événement, il offre aux participants un canal pour obtenir de l'aide en temps réel concernant leurs inscriptions et d'autres demandes, ainsi qu'une assistance technique pour les événements virtuels et hybrides.