Des simulateurs de vol dans des hôtels Mercure et Novotel

Après le Mercure Chartrons à Bordeaux, AviaSim inaugure début novembre des simulateurs de vol A320 dans les Mercure Porte de Versailles et Novotel de Massy.

Créé en 2012 par Thomas Gasser, AviaSim est aujourd’hui le réseau de loisir leader en France et à l’étranger dans la simulation aéronautique. Présent dans douze villes de France avec 35 simulateurs, l’entreprise propose des simulations de vol en avion de ligne, avion de chasse et hélicoptère. Très présente sur le segment Mice, elle aura prochainement l’opportunité d’élargir son public, par le biais d’un pack « hôtel + vol » associant deux hôtels franciliens.

Le Mercure Porte de Versailles à Paris et le Novotel de Massy vont en effet accueillir des simulateurs de vol dans leurs murs dans les tous prochains jours. Les amateurs de vol pourront ainsi naviguer dans la fidèle réplique d’un cockpit A320 entre deux aéroports de leur choix. AviaSim n’en est pas à son coup d’essai dans un hôtel, ayant inauguré un simulateur au Mercure Chartrons à Bordeaux en mai dernier.