Domaines & événements, MICE au vert dans des lieux patrimoniaux

Cette nouvelle marque rassemble quatre lieux de l’Ouest parisien offrant un vaste choix d’espaces naturels et intérieurs pour différents types d’événements professionnels.

- Publicité -

Domaines & événements est une nouvelle marque de lieux événementiels «au patrimoine naturel et historique fort». Ses fondateurs, Nicolas Tommasini, Geoffroy Perdon et Colas Guyonnaud, associés à des professionnels expérimentés dont Anna Kaminova et Stéphanie Marx, souhaitent en faire une marque de référence pour des événements privés et professionnels au ‘vert’. Avec l’objectif à terme, de fédérer et de gérer des demeures ou châteaux du patrimoine autour de valeurs écologiques et humaines. La démarche de l’entreprise passe par le recours aux outils digitaux modernes, par une volonté d’être «créateur de lien social» dans l’approche du métier, par de multiples centres d’intérêt dont le circuit court, la slow life, l’art contemporain…

Domaines & événements rassemble quatre lieux de l’Ouest parisien, dans des îlots de verdure proches de bassins d’entreprise comme St Quentin en Yvelines, Neuilly ou Chartres, à savoir le Domaine de la Thibaudière, la Roche Couloir, le domaine de Vaujoly et la Résidence Paris (à Neuilly). Domaines & événements propose l’hébergement sur place ainsi que des espaces de sports, détente et bien être. Plus d’infos sur le site www.domainesevenements.com.