Espaces de travail : IWG mise sur l’ouest parisien pour son développement

0
213

International Workplace Group (IWG) accélère son développement dans l’ouest parisien. Le groupe a ouvert 14 nouveaux espaces en 2024 et s’apprête a ouvrir une seconde adresse à Levallois. 

Avec 42 sites en banlieue parisienne et 35 à Paris intra-muros, IWG continue de se développer sur le segment des solutions de travail hybride. Le groupe souhaite s’ancrer tout particulièrement dans l’ouest parisien, qui concentre une forte densité d’acteurs économiques. Il y propose déjà plus de 25.000m2 d’espaces de travail flexibles, notamment avec le Spaces La Défense (13.790m2), le Regus Rueil-Malmaison (1.024m2), le Regus Issy-les-Moulineaux (5.228m2) ou encore le Régus Levallois-Perret (1.249m2).

> A lire aussi : IWG inaugure un nouvel espace de travail hybride à Aubervilliers

Selon IWG, le site de La Défense est l’un des espaces de travail partagés le plus important d’Europe et propose 3 000m2 d’espaces de coworking, 10 salles de réunion et des bureaux répartis sur 7 étages. « Le site Spaces Cours Valmy à La Défense illustre parfaitement notre volonté de développer nos marques et d’élargir notre présence en France pour capter de nouveaux segments de clientèle […] Cet ancrage à l’Ouest parisien nous permet également de renforcer notre offre dans une zone dynamique et en pleine transformation”, affirme Christelle Dervahanian, Directrice générale d’IWG France. Contacté par la rédaction, le groupe nous confirme ses ambitions en Ile-de-France et plus particulière dans l’ouest parisien. Un nouveau site ouvrira ses portes en juillet prochain, sous le nom Le Wilson. Il y a quelques semaines, IWG s’est également installé à Aubervilliers sous la marque HQ. 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici