Évenementiel : Loc’Hall lance son Business Club

Cette jeune pousse, qui met en relation lieux culturels et organisateurs d’événements, vient de créer un cercle privé permettant aux membres d’accéder à des visites privilèges.

Loc’Hall dispose d’un catalogue de plus de 80 lieux patrimoniaux et culturels d’exception, surtout en Ile-de-France mais aussi en PACA et région Val de Loire. Pour mieux le faire connaitre, cette agence créée en 2020 par Diane Domas de Crécy vient de créer son Business Club. Les membres de ce cercle privé peuvent accéder à des visites offertes par les lieux partenaires de l’agence, organisées en petits groupes et qui leur sont exclusivement réservées. L’opportunité de dénicher son prochain lieu pour un événement professionnel. L’inscription est gratuite pour les cent premiers adhérents.

Exemples des trois premières initiatives. Les membres du Business Club ont pu profiter d’une première visite de la cave du Pré Catelan, accompagnés du Chef Sommelier Boris Thuillier. Une seconde visite leur a permis de visiter le très privée Hôtel Salomon de Rothschild et de découvrir les trésors du Cabinet de Curiosités – un lieu rarement ouvert au public – constitué par la Baronne Adèle de Rothschild. Une troisième visite les a invité à découvrir le Musée Rodin en présence d’Hugues Herpin, spécialiste du sculpteur.