Hard Rock Café Paris : des espaces rénovés pour l’événementiel

Les entreprises pourront organiser des événements dans un cadre rénové du restaurant dès ce mois d’avril.

- Publicité -

Le Hard Rock Café sera exposant au Salon Pure Meetings & Events la semaine prochaine. Showcase, séminaires, privatisations…. le restaurant des grands boulevards, en plein cœur de Paris, va profiter du salon professionnel pour vanter ses atouts sur le Mice, renforcés par les rénovations en cours.

Le Hard Rock Café n’est pas forcément un lieu auquel on pense pour un événement. Son cadre s’y prête pourtant, avec ses 800m² et son ambiance à l’américaine. Le restaurant peut être loué dans sa totalité, et dispose de nombreux espaces privatisables tels le «main floor» (125 personnes), la mezzanine (300m², 110 personnes assises et 180 debout), la terrasse (32 personnes) et le salon VIP Jimmy Hendrix (50m², 40 personnes, transformable en salle de réunion).

Les animations et prestations sont variées, entre les ateliers cocktail à réaliser derrière le comptoir, des concerts de rock privés, des séances de karaoke et de photos devant le mur Photocall.

La chaîne américaine dispose de plus de 150 restaurants dans le monde. Le premier au monde a ouvert à Londres en 1971, en France à Paris en 1991 ; il en existe aujourd’hui deux autres dans l’hexagone, à Nice et Lyon (franchise).