Hyatt Planner Portal arrive en France

Le groupe hôtelier Hyatt poursuit le déploiement de son outil dédié aux organisateurs de réunions, permettant de gérer les détails d’une réunion, y compris les contrats, les informations sur les participants et les coûts pendant les étapes de l’organisation.

- Publicité -

Hyatt Planner Portal arrive en Europe d’ici la fin de l’année. Cet outil sera accessible sur invitation uniquement, dans les hôtels de la marque Hyatt, en France mais aussi au Royaume-Uni, en Irlande, aux Pays-Bas, en Allemagne,en Italie et en Suisse.

Concrètement, ce nouvel outil technologique aide les organisateurs à faciliter la réservation des chambres des participants. Une fois le bloc de chambres confirmé, les organisateurs de réunions recevront un lien de réservation personnalisé sur Hyatt.com avec le nom de leur groupe, les dates des événements et l’hôtel choisi, à partager avec les participants. Au fur et à mesure que les participants confirment leur séjour, ils seront automatiquement ajoutés aux listes de chambres sur le portail Hyatt Planner pour que les organisateurs puissent les consulter.

Les organisateurs pourront également obtenir une vue complète des participants avec la possibilité de générer des rapports sur les arrivées, les annulations et les départs de clients via le portail. En plus du lien de réservation personnalisé pour les participants, le portail Hyatt Planner fournira aux organisateurs des menus de banquet, des plans d’espaces d’événement et l’accès à un logiciel de création de diagrammes collaboratif. L’outil sera également intégré à l’application Hyatt Event Concierge App, une plate-forme qui permet aux organisateurs de faire des demandes directement à l’équipe hôtelière via une application mobile, et au Group Bill, qui organise tous les coûts en une seule facture pour un paiement facile.