IFTM 2023 : le MICE et les acteurs du voyage d’affaires mis à l’honneur

1319

Le salon BtoB dédié au tourisme se tiendra 3 au 5 octobre à Paris. Parmi les nouveautés et temps forts de cette édition 2023, la création d’un espace MICE et les « mini lives du Voyage d’Affaires ». 

En 2023, le salon se prépare à accueillir 1 500 exposants et co-exposants, dont 47% de Français et 53% d’internationaux. Comme l’a annoncé Laurence Gaborieau, directrice du salon, la thématique sera « Défis et Résilience ». Et parmi les nouveautés qui viendront ponctuer le programme de cette édition 2023 : le « Village MICE » et les « mini lives du Voyage d’Affaires », organisés par CDS dès les premiers jours du salon. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, le « Village MICE » permettra de valoriser et de présenter au mieux les acteurs du marché avec un concept autour de la gamification. Concernant les « mini lives du VA », le fil conducteur sera les « 3D » (digitalisation, dématérialisation et décarbonation). 

> A lire aussi : Le MICE présent au prochain salon IFTM Top Resa

Parmi les temps forts pour les acteurs du voyage d’affaires, EPSA présentera son baromètre annuel, l’AFTM dévoilera son nouveau livre blanc et GBTA organisera son Carrefour des Experts Travel & MICE avec la présence de Suzanne Neufang, CEO de l’organisation.