#IFTM2024 – Maxime Eduardo : « Naboo finalise l’achat d’une agence événementielle »

0
191

Le co-fondateur et CEO de Naboo revient pour nous sur le modèle disruptif de cette jeune plateforme de réservation instantanée dédiée à l’organisation de séminaires clé-en-main. Laquelle travaille, pour la moitié de son activité via des contrats cadre avec des entreprises du CAC40 et du SBF120, et pour l’autre moitié avec sa marketplace s’adressant davantage aux PME et start-ups.

Maxime Eduardo s’inscrit aussi dans une logique de croissance externe et vient de finaliser le rachat d’une première agence événementielle. Avec une volonté d’expansion sur d’autres marchés à l’étranger dont la Belgique, la Suisse, l’Espagne et le Royaume-Uni.

Le patron de Naboo se félicite par ailleurs de la très bonne forme du marché du séminaire, “avec une recherche croissante de service, d’originalité et d’événements sur mesure”. Pour répondre à cette « demande d’instantanéité et de customisation, quoi de mieux que l’IA et les chatbots”, a poursuivi Maxime Eduardo, abordant aussi sa démarche durable et les bilans carbone fournis aux entreprises pour l’intégralité des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici